Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
12 février 2010

De la neige et encore de la neige.....

hiver_2009125à regarder de derrière la fenêtre bien au chaud car le vent du nord vous glace dès que vous mettez le bout du nez dehors......

Alors, vive les petites croix.....

J'ai reçu en troc avec une autre grille de  Val  la grille "Stawberry" de Little House Needlworks

LHN_Strawberry_House j'ai tous les fils et la toile donc je vais commencer très vite...

Et j'ai commandé une nouvelle grille de Lilli point "recettes sucrées"....

LP_Recettes_Sucrees Je vois bien cette broderie en couverture d'un de mes livres de cuisine......

J'ai de quoi m'occuper, en plus ma petite fille commence les vacances de carnaval, vous verrez bientôt une petite Léa en princesse......

Merci à Domi, j'ai reçu ma 1° échevette, quel joli fil dégradé...( pomme de pin)

achats_et_cadeaux044

Bon week end......coeur0001coeur0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir broder bien au chaud et dans peu de temps, tu vas nous montrer des merveilles. Prend garde, les fraises risquent de geler.<br /> Ici, le température est redevenue plus douce car la tramontane a cessé et enfin nous avons pu faire une jolie promenade dans le Minervois.<br /> Douce soirée, brode bien.
Répondre
C
Voilà de quoi faire des ouvrages charmants avec ce que tu as reçu , les grilles et ce fil à la couleur emplie de gaieté !<br /> Ici aussi , toujours et encore de la neige ...
Répondre
*
Nous n'avons eu qu'une journée blanche.. mais il ne fait guère chaud et les abords de la cheminée sont fortement prisés .......qu' on est bien au coin du feu !!!<br /> Biz'
Répondre
C
j'adore cette grille LHN, ça fait du bien de voir de belles couleurs printanières !!<br /> bisous<br /> bon dimanche
Répondre
Z
Bonne saint valentin.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> zabou
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité