Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
7 février 2010

sal lilipoint...

broderies009 Qui veux un expresso?

J'ai terminé la broderie lilipoint, sal organisé par Flo3d387d2612f9027154ed3b99a7427da1_2


Je l'ai un peu arrangée à ma façon....broderies010

            broderies011

Vous aimez? Le cadre est juste au dessus de la machine à expresso....cafe006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli encadrement , il va bien avec le thême , bravo !!
Répondre
I
Tout ce que j'aime ! c'est un plaisir de voyager sur ton blog, merci !
Répondre
S
super jolie ! et tu l'as bien mise en valeur !
Répondre
S
Moi je suis d'accord pour un bon café, c'est ma boisson préférée.<br /> Je l'a connais cette broderie, elle est jolie, j'aime bien le cadre aussi.<br /> Bises
Répondre
N
Un petit coucou en passant<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité