Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
3 février 2010

Effectivement, il y a un chat sur chaque

               

chat23

Effectivement, il y a un chat sur chaque photo....je sais sur la 2° photo, il faut bien regarder...mais il y avait un petit cadeau à la clé ...chaton1

hiver_2009054

                                             hiver_2009114

Qui a gagné?

La plus précise et la 1° est Maryse ....bravo....

Et un lot de consolation pour Isa qui a bien vu de suite mais a oublié de préciser que c'était un chat......

                          48573682

Si vous aimez les grilles de Maryse, la carte postale de février est téléchargeable ou imprimable sur son blog et elle est gratuite...

Je la brode pour faire ma 2° serviette...et rendez vous fin du mois pour vous la montrer ainsi que celle de mon amie Christine....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense le broder - ou du moins lui offrir la grille déjà imprimée- car fin Février c'est l'anniversaire de mon Aime-ily !!
Répondre
P
Félicitation aux gagnantes !!!
Répondre
S
Elles ont une bonne vue les gagnantes, bravo à elles, je n'avais absolument pas vu cet intru à quatre pattes.<br /> Bises
Répondre
S
Elles ont une bonne vue les gagnantes, bravo à elles, je n'avais absolument pas vu cet intru à quatre pattes.<br /> Bises
Répondre
S
Elles ont une bonne vue les gagnantes, bravo à elles, je n'avais absolument pas vu cet intru à quatre pattes.<br /> Bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité