Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
15 janvier 2010

Une visite surprise.............

biche019 intriguant? non.......

Je vais vous raconter l'histoire  d'un faon devenu biche...pour mes nouvelles abonnées....

Il y a 20 ans , mon voisin qui est élagueur et fermier à ses heures, abat un arbre en forêt.  En dégageant les branches, il  trouve un faon. L'ayant touché, il l'a ramené chez lui et élevé au biberon. Le prénommé Bambi se tenait bien au chaud tout contre les vaches.
Elle  repartit très vite en forêt, revenant chercher de la nourriture en hiver près de son bienfaiteur.

Elle est même revenue un jour avec un faon. Elle en était bien fière mais celui ci ne connaissait pas assez les dangers de la route....Voilà 2 ans que nous n'avions plus vue cette jolie biche qui venait manger toutes mes boules de graisse suspendues dans les haies pour les oiseaux....Pourtant le cageot de pommes, carottes et boules de graisse est mis chaque hiver pour elle et les autres.....
Et cette année, à la porte de la terrasse....Bambi...33136570

biche016

                               biche015

Petite tranche de pain séchée ...pour elle, c'est un biscuit...

Puis petite caresse..

biche018

Au revoir Bambi, merci de ta visite......que du bonheur..........

                              biche013

J'espère que mon histoire vous a plu...

       Bon week end......................


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai conte de fée pour petits et grands<br /> Quel bonheur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Quelle joie ! j'aime beaucoup ces histoires avec des animaux , ils n'oublient pas eux les gens qui leurs font du bien .... <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ton blog , avec mon déménagement je ne vois plus le temps passé mais je pense bien à toi si je ne l'ai pas fait je te souhaite à toi et tous les tiens une très bonne année et pleins de bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L
Quelle belle histoire !! Une chance que tu aies eu ton appareil photo sous la main quand Bambi est revenue... Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous...
Répondre
M
incroyable! histoire touchante!
Répondre
M
Une merveilleuse et touchante histoire. Cette biche est venue faire un petit coucou en signe de reconnaissance. Les animaux ne nous apportent que du bonheur, c'est pour cette raison que je les adore.<br /> Douce soirée
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité