Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
21 décembre 2009

décoration.....c'est l'hiver....

Vous vous rappelez le panier rempli de houx et de sapin et bien voilà ce que j'en ai fait...

Suivez-moi...mais attention de ne pas glisser..f_BEBESnoel2m_070eef8

noel_2009056

                    noel_2009057

Hé...ne m'oubliez pas...

               

noel_2009058

Bienvenue à la maison........................blinkie20

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore cette déco très country ! bises
Répondre
T
Chez nous , il a plu aujourd'hui , toute la neige est partie, c'est triste!<br /> Ton entée est bien accueillante!<br /> Bisous . tinou
Répondre
F
plein de bisous !!!
Répondre
L
Comme l'année passée vous avez été ceuillir la verdure pas loin, et comme en 2008-2009 la décoration est "très Noël" très jolie..<br /> <br /> Bises givrées.
Répondre
C
agréable façon d'être accueillie ! bisous cath
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité