Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
14 décembre 2009

Broderie lili point.....

y_renne_noel_29  y_renne_noel_09

Je me suis décidée tardivement pour broder "lâcher de rennes" chez lili point...

Le modèle  7252183532244
f_BEBESnoel2m_070eef8

et ma réalisation

                 broderies104

Des fils de chez Atalie, "il pleut" et "prunelle", 2 tons dégradés....1 fil de coton/2 fils de trame

Vous aimez ce changement de couleur ?noel_rennes_33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie broderie !!! amitiés enneigées !!!
Répondre
L
j'adore ton changement de couleurs <br /> il va etre sublime<br /> linette
Répondre
C
ah oui, j'aime beaucoup ta version! ca promet d'être très joli!
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
T
Ca change des couleurs traditionnelles de Noël , moi ça me plait beaucoup!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité