Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
20 novembre 2009

dernier message sur Malte...

Je n'ai pas pu résister à cette nappe...brodée...et les serviettes  chaton1

Malte_2009024 Malte_2009030

Quelques photos pour rêver.................

Malte_2009014

                            

Malte_2009019

J'espère que cette semaine sur Malte vous aura plu...

Encore 2 petites infos...

                        - il ne neige jamais à Malte et le plus froid en hiver, c'est 15°

                       - et pour les enseignants...3 mois de vacances en été, juin, juillet et août...trop chaud...

                          de quoi rêver.......pffffffffffffff

                  Bon week-end...................Malte_2009092

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui aurait pu résister à cette nappe de toutes façons ???
Répondre
C
hummm du soleil et la mer..... bises cath
Répondre
L
Je sens que je vais aller habiter à Malte moi , tu reviendras bien un jour ma porte te sera grande ouverte lololol!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
S
Tes photos maltaises sont magnifiques. Et merci pour le vote!<br /> Samarie
Répondre
S
mon p'tit mari qui cherche un nouveau poste ... :-)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité