Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
18 novembre 2009

Gozo suite..........

Malte_2009057

Nous quittons cet endroit idyllique.....

Sur les îles maltaise dont Gozo, on rencontre beaucoup de cactus porteurs de figues de Barbarie..

Malte_2009056

                                  

Malte_2009058

Ces cactus ont été importés du Mexique...

med_captus_en_fleurs_visoterra_10828

Ils s'en servent pour protéger leurs cultures du vent  et font avec les figues, une boisson et de la gelée.

Le retour en ferry sur Malte...très mouvementé....et venteux....J'ai cru que mon homme allait s'envoler..

Malte_2009033

...........à demain.................Je comprends que les maltaises mettent sécher leur linge sur les toits...et oui à Malte tous les toits sont plats et le linge est vite sec....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo de nous faire découvrir ses si belle chose...
Répondre
V
J'adore la nappe! Je comprends que tu ais craqué. Les paysages sont magnifiques aussi.
Répondre
S
Il y en a aussi de tels figuiers dans le Midi.<br /> Dit malgré le vent, je vois que ton homme ne se tient pas.
Répondre
M
beau voyage, merci de nous partager les photos...<br /> bises
Répondre
J
......... les drosophyles... quelle épouse de savant je fais moi !!!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité