Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
5 octobre 2009

broderie...

broderies081

Je viens de la commencer avec une toile de lin, 1 fil de coton/1 fil de trame....à la loupe bien sûr...et avec des fils que soso a réalisé au profit du chien de Valèrie (etc) et à la couleur des poils .chaton1

broderies078

Suite au prochain épisode.....Un vrai bonheur ce fil............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce modèle est ravissant <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
P
un coucou du soir et une<br /> bonne soirée et big bisouxx baveuxxxx
Répondre
K
je sens que ça va être ravissant et émouvant<br /> gros bisous
Répondre
G
oh là là trop petit pour moi tout ca !!! j'ai du mal en ce moment avec mes yeux !!! hihih bisous
Répondre
V
Du ravissement, je suis impatiente d'en voir plus <br /> Le modèle choisi est recherché. Les fils choisis sont adorables .<br /> Bonne continuation <br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer à Verviers et ici.<br /> Amitiés.<br /> Valla2
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité