Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
27 septembre 2009

Nivelles....

Que du bonheur à la foir'fouille......à Nivelles...

Beaucoup de monde, des rencontres bien agréable comme les créatrices Chrystelle, Maryse, Tournicoton, Madame la fée, Marie Thérèse Aubin....etc......et des blogueuses comme Mamyrose.......

Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche....chaton1

foir_fouille_2009004foir_fouille_2009006

foir_fouille_2009007foir_fouille_2009008

foir_fouille_2009005foir_fouille_2009003

Vous avez compris, quelques achats mais j'ai été très raisonnable....
Je vous les montre bientôt....

Que du bonheur...28821489

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y suis venue il y a quelques années, et peut-être que l'an prochain je reviendrai...
Répondre
P
coucou du soir..<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
T
ça avez l'air en effet très sympa<br /> merci de nous le faire partager<br /> Thalie
Répondre
M
C'est vrai que Nivelles, pour nous petites brodeuses belges, c'est notre AEF...<br /> Ravie d'avoir pu te voir, amicalement
Répondre
C
J'ai été très heureuse de te revoir.<br /> A l'année prochaine !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité