Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
20 août 2009

mes lectures....

dolcevita

Pendant les vacances, pas de petites croix mais de la lecture, facile à lire, bien installée à l'ombre d'un arbre dans un bon fauteuil...

livres001

Des romances bien agréable à lire et prochainement, je remettrais un livre à voyager....
Que du bonheur..............17

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de feuilletécette page d'article, j'ai admiré la montagne, le montage des petits enfants, le maillo de bain de la poupée<br /> bonne journée et merci d'être passer au jardin
Répondre
P
j'en connais aucun, Douglas kennedy doit etre super bien, et l'amour et a la lettre A, moi j'ai lu un peu, car avec les petits c'est pas facile entre la piscine, le saut, gros bisous a bientot
Répondre
M
Douglas Kennedy, j'aime beaucoup ;o)))
Répondre
*
oh Danielle Stell j'adoore : facile à lire et si bien romancé de quoi nous transporter quelques instants.... <br /> BIz et bonne fin de semaine
Répondre
P
suis plutôt , suspense , policiers.. trop peur de m'ennuyer avec ce genre de livres! ou trop peur de rêver au grand amour qui ne viendra jamais ..lol<br /> bonne nuit et big bisouxxx baveuxxxx
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité