Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
16 juin 2009

couture^^^^^----------xxxxxxxx

4ix8osmk

Mon premier essai....couture009

ET voici le top modèle...

couture006 couture008

Pour vous dire vrai, j'ai séché pour réaliser cette petite robe en smocks....

Je n'ai sûrement pas la machine "ad hoc" et je l'ai fait sans tuto....Qu'en pensez vous??

Si vous aviez un patron pour une robe ( 4 ans), j'ai encore un tissu
acheté au marché à Maastricht...merci.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie cette petite robe à smocks ;o)))
Répondre
P
Je l'adore cette petite robe, elle est magnifique et ça lui va tellement bien !
Répondre
C
Une robe appréciée par le modèle !
Répondre
C
jolie robe pour un joli top modèle !! cath
Répondre
C
Tip top cette robe, bravo !! Biz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité