Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
14 juin 2009

Et me voilà taguée.....

coccibienvenue

Avant tout, mon ami René "oiseaux etc" a récupéré son PC mais avec de nouveaux programmes...Le temps de réorganiser tout , il nous fera à nouveau découvrir ces jolies photos..Merci de l'encourager car ce n'est guère évident lorsqu'on débute dans le blogosphère, que l'ordi est tout neuf et qu'il vous fait une maladie après 4 semaines........


Taguée par Pomme"miss cha-Pô cartonne"

-Vous êtes plutôt blonde ou brune?  -
blonde.....me voilà petite..divers_017.

-Vous êtes plutôt grande ou petite? -1m70....donc, grande

-Votre péché mignon? - pffffffffffffff...j'en ai PLEIN.........

-Votre boisson préférée? -jus d'orange pressée, l'eau et chuttttt...un petit verre de vin blanc (avec modération bien sûr!!!)

-Votre couleur préférée?-le fushia et le vert anis....et tous les tons pastels...

-Votre repas resto préféré? -l'italien

-Votre personnalité en 2 mots? -en 2 mots, c'est difficile, -organisée
                                                                                 -dès fois directive mais d'un amour débordant
-
Vos défauts?-trop généreuse, je donnerais ma chemise
                    - trop sensible, un coeur gros comme la terre

-Votre livre ou BD?-pour le moment rien, pas le temps, mon livre ouvert, c'est vous.....

Voilà, celle ou celui (René par exple)dyn005_original_69_91_gif_2620908_9692ca6ecf6fbd3e400f5b788fc71ff0 qui le désire, prend le relais.............

Bien oui, à la place de photo, on aura de la lecture........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es toute mignonne sur cette photo...déjà sportive à ce que je vois! beaucoup de copinettes sont contentes de te connaitre je fais partie de celles-là.<br /> Bisous. Florence
Répondre
J
Très organisée et un poil directive; normal pour une ex-instit...<br /> Waouhh mais je suis toute petite moi.... moins d"un soixante....<br /> Pause Internet finie je retourne au nettoyage des volets!!!!
Répondre
P
en plus je vois que les blogeurs et les blogeuses sont super content te connaitre, moi je me doutais que tu avais un coeur gros comme ça, et que tu étais super gentille, etc... merci d'avoir participer en tout cas a bientot je te laisse car ma fille est toujours malade....
Répondre
U
Le 7 ème. on pouvait se l'immaginer, mais je ne sais pas si c'est un défaut. A mes yeux c'est une très,très grande qualité.<br /> Bisou et bonne semaine.
Répondre
I
Bonjour, c'est bien d'en dire un plus sur sa personne et c'est intéressant pour les gens qui découvrent ton blog. Bonne semaine, amitiés, Isabelle.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité