Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
9 juin 2009

Merci, merci de tous vos gentils commentaires...

Je crois que cette bannière fait l'unanimité et que vous aimez...
J'en suis heureuse car j'aime que l'on soit bien quand on vient me rendre visite, que ce soit dans ma vie réelle ou dans ma vie virtuelle....

Je ne vous ai plus rien montrer en broderie, il faut dire qu'avec le travail au jardin et les grandes vacances qui approchent à grands pas, je n'ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs...

Voici la broderie "tralala" que j'ai commencé...Jour de cueillette...

broderies062

1 fil de coton sur 1 fil de trame....à la loupe bien sûr. J'ai placé les ciseaux pour que vous vous imaginiez bien la grandeur..

Voici ce que cela donnera, terminé ( oups un peu floue )

broderies063

Que du bonheur................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les "tralala" ! bonne suite ! Biz
Répondre
L
c'est super beau, bise coco
Répondre
C
c'est vraiment très fin ! superbe ! cath
Répondre
S
C'est un joli modèle, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité