Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
4 juin 2009

Quelle magie, ce flot de petites fleurs........

fleurs074

Je voudrais vous demander d'aller surfer chez un ami, René. Il vient d'ouvrir un blog, il a envie de partager ces photos d'oiseaux et de fleurs. Il débute dans le blogosphère et je suis sûre que vous allez lui donner envie de continuer.........
Voici son blog: oiseau etc 36137766_p

L'amitié virtuelle que du bonheur...............


Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Clau,<br /> <br /> Merci pour ton petit com!!!<br /> Franchement lance toi dans le cartonnage c'est trop bien!!!pour commencer j'ai acheté le kit chez "des filles une aiguille" et maintenant que j'ai vu comment ça marchait je vais faire mes découpes moi même (aie aie mes doigts lol )<br /> Plein de bisous , merci encore pour ton passage, je te souhaite un bon weekend!!!<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
P
bon, vais aller chez rené..<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
J'y vais de ce pas !<br /> <br /> Bisous et bon week end Clau.
Répondre
M
je file ... surtout que j'aime beaucoup les photos de fleurs ;o)))
Répondre
C
Merci de ta visite.Je découvre avec plaisir de très belles choses chez toi.<br /> Je vais aller visiter ton ami.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité