Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
14 mai 2009

mon anniversaire....du mois d'avril....

dyn007_original_105_90_gif_2620908_cab3134da82d1d8c0592499b0715a214tildavalise100

achats_et_cadeaux009

Vous savez qui m'a envoyé ce joli carnet, ce nournours, et cette jolie carte? C'est Martine Rose pour mon anniversaire. Elle a des doigts de fée et je suis tellement débordée en ce moment que je n'ai même pas encore su vous montrer ces présents...
Merci Martine pour ce joli cadeau......Que du bonheur.....

Et d'Armelle ceci:25307912_p

Les modèles et TOUTES les grilles...du boulot en perspective...mais que du bonheur

achats_et_cadeaux011achats_et_cadeaux012

Merci encore une fois......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que du bonheur !!!! ....c'est le Bonheur Des Dames !!!!
Répondre
V
c'est absolument magnifique, mais quel boulot!!!
Répondre
B
Merci pour ta gentille visite!!<br /> Oh, que de belles grilles à broder!!<br /> bon anniversaire avec retard...<br /> Bises
Répondre
L
ho oui du boulot en perspective mais du sublime boulot <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
C
Tu as été bien gâtée !!!bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité