Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
5 avril 2009

devinette.....

printemps_2009040

Au cours d'une promenade, que du bonheur......

printemps_2009044
                                             printemps_2009046
printemps_2009045


Où se trouve le bouquet de mon homme???
La ou le 1° qui donnera la bonne réponse recevra un p'tit cadeau.....gif_403

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive trop tard pour le jeu mais aucun regret car je n'avais pas la bonne réponse, je viens de lire la réponse. J'aime beaucoup le bouquet sur la deuxième photo.
Répondre
L
moi je dirais la seconde photo <br /> j'adore les jonquilles <br /> bisous<br /> linette
Répondre
F
J'arrive toujours un peu tard mais je joue quand même ! Je dirai aussi le vase en verre le n°2 !
Répondre
F
je dirais le premier bouquet dans le vase blanc<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
C
J'arrive un peu tard. Je dirai aussi le 2<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Coco
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité