Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
25 mars 2009

Printemps où es-tu??

peintures_clau016

                             peintures_clau015

2 aquarelles de printemps pour vous donner du baume au coeur...tildavalise100
Je crois que nous donnons tous notre feu vert à la neige, aux giboulées et à la pluie pour leur départ...
Changement de look pour le blog, fini la grisaille, voici une éclaircie...
                        
                           36137766_p36137766_p 36137766_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais de belles aquarelles, j'aime beaucoup les fleurs et l'oiseau, c'est très ressemblant. Le printemps s'appelle Désiré cette année.
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes aquarelles tout comme le lapin de Léa.<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
F
J'adore les tulipes !
Répondre
C
Superbe cette petite mésange !!
Répondre
S
tu as des doigts en or ! ( mais je crois te l'avoir déjà dit ! ? ;-) )
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité