Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
6 mars 2009

devinette.....

Lapin005_bonjour

Je pars pendant les vacances de Pâques quelques jours....en avril...

Cadeau de mon homme pour mon anniversaire...

Canapville_De_l_Aubergade_BD1_big

Devinez où....REGION et VILLE....Bien oui, les 2, il y a un petit cadeau à la clef....

Bon week end et cherchez bienlogo_calcul_reflechi
 

A lundi........

Il parait que lorsqu'on clique sur l'image on a la ville et le nom....flûte alors....

moi qui espérait vous faire chercher, c'est loupé.......

                         ps4rwc5r


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui il y a des petites futées !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
En tout cas ca m'al l'air d'être un endroit paisible, magnifique et d'un beauté extrême!!<br /> J'espère que tu te régaleras bien!!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
L
Dis Clau,le petit cadeau à la clef c'était un week-end gastronomique avec champagne et tout le tralala ?<br /> Depuis que j'ai vu l'endroit j'en ai la tête qui tourne!!!!<br /> <br /> Bises de nous 2.
Répondre
S
beau séjour en perspective !
Répondre
J
Finalement nous n'y serons peut-être que la semaine suivante à partir du 18 donc... mais cela peut encore changer -> travail du petit mari...<br /> Bon dimanche
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité