Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
23 février 2009

carnaval

    

anniv013 

C'est le carnaval, j'ai retrouvé une ancienne carte postale que ma grand-mère m'avait envoyée.
Je la partage avec vous...je la trouve adorable et amusante..25307912_p

        divers_005

Et cette petite fille de 5 ans en petit chaperon rouge, vous la reconnaissez???

divers_007

                                                      


Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as gardé ta bonne bouille...bizzz
Répondre
M
On te reconnait bien ! tu es très mignonne dans ton habit.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ah la la le carnaval de mes enfants... que de bons souvenirs entre le déguisement de cow boy ou d'indien ou de militaire... ! Bonne soirée ! biz
Répondre
C
une jolie carte avec tout ces chats que j'adore !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
M
oh ben vouiiiiiiiiiiiiii c'est toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâ ;o)))) trop mimi
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité