Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
6 février 2009

week end en vue...

dyn006_original_173_210_gif_2547529_0684d2db27556f57005820d2b3981f50

Je sais, ça n'intéresse pas tout le monde les recettes de cuisine mais certaines et certains aiment bien...alors une recette pour les grands froids...de mon amie Viviane...

POTÉE AUX OIGNONS

3 gros oignons par personne- P de T à chair ferme- des lardons fumés- herbes de provence- sel et poivre

- coupez les oignons en gros morceaux, les faire caraméliser

- ajoutez les P de T en rondelles, salez ( attention car déjà salé avec les lardons fumés ), herbes de provence, 1/2 litre d'eau

- laissez cuire les P de T en mélangeant de temps en temps (rajoutez de l'eau si nécessaire )

- dans une poêle, faites rissoler les lardons et versez les sur les P de T et oignons puis mélangez

Bon appétit.....

               Animaux037BON WEEK END........


Publicité
Publicité
Commentaires
L
délicieux, moi j'ajoute du vin blanc ...!!<br /> Merci ....<br /> Bises
Répondre
N
un petit bisou en passant et te dire que finalement, j'ai réouvert un blog mais j'irai à mon rythme..l'appel de la passion pour la broderie et l'amitié<br /> bise,nathalie
Répondre
P
a mon retour de vacances je l'a fais, ça doit etre super bon, pour le regime tant pis<br /> gros bisous a bientot
Répondre
N
mmmm, j'adore ce genre de recette...l'autre jour,j'ai essayé des tagliatelles aux flagoelets et lardons..un délice..et cette semaine, je vais essayer cette potée..merci, big bisou, tu sais quoi,j'ai le cafard après mon blog..je suis perdue en ce moment..je t'embrasse,nathalie
Répondre
P
Bonne recette de saison !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité