Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
4 février 2009

vieux coffre

4278372bf997372f6fce6f38e1b2159f Douceur.....

Vous vous souvenez du vieux coffre vidé de choses anciennes??divers025
Ce coffre a 100 ans et ce n'est pas de la couleur noire dessus mais du brou de noix en cristaux...
Je lui ai laissé ce côté vieillot et un peu abîmé mais customisé quand même pour les jeunes qui ont tout en noir et blanc chez eux.

Le voici...Il vous plaît????

        11  divers036


Attention au grignotage......                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui a écrit sur ce beau vieux coffre? Fallait-il vraiment faire cela à l'ancêtre pour plaire?<br /> <br /> Je m'occupe de choses qui ne me regarde pas mais c'est un péché capital!!<br /> Beaucoup de bises, je suis trop sévère?
Répondre
L
j'aurais laissé sans le mot dessus pour moi(j'aime les choses brutes anciennes) mais pour les jeunes c'est super sympa<br /> bizzz<br /> bon week Clau
Répondre
E
Tu as décidément chère Clau des talents multiples... je suis admiratif... Bisou
Répondre
S
Il est beau ce coffre, mais l'inscription dessus gâche un peu l'effet.
Répondre
D
bonne nuit bizzz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité