Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
1 février 2009

réponse au p'tit jeu..

expressionmerci5d'avoir participé si nombreux à cette devinette.....
Quel bonheur tous ces commentaires...

Voilà donc la réponse...je suis bien entendu sous l'affiche, petit chemisier blanc et gilet noir.
Il y a 34 ans de cette photo, je faisais mes études d'institutrice maternelle.
Je crois que les jeux et les devinettes, ça vous plaît.....

Et là, vous m'avez reconnue???24036723

                     MfE6aztEjM2Tns_0kXUgvA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben là, c'est plus simple que la fois précédente... c'est trop drôle ces montages photos ! bises
Répondre
S
Je n'ai pas participé au petit jeu alors comme je suis curieuse, je suis allée voir la photo et... je n'avais pas la bonne réponse.<br /> En revanche, sur le cadre là, c'est plus facile.<br /> Gros bisous
Répondre
E
oui mais là c'est plus du jeu!!!!
Répondre
P
Je retenterai ma chance une autre fois...<br /> Bises
Répondre
S
tu fais aussi les auto-portraits ;-) ?
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité