Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
28 décembre 2008

me revoilou....

               

33980536_p

Le bonnet du père Noël vient de tomber......

Avez-vous passé une bonne fête de Noël???

Nous, très bien avec une petite fille enchantée de ses cadeaux...
Des amis de mes parents, que j'adore, m'ont donné d'anciens meubles de petite fille d'une couleur  verte, bleu, jaune...Il y a 30 ans, c'était la mode...et oui...et voilà avec l'aide du père Noël, ce que j'en ai fait..

noel_2008028

Une jolie poupée Marie a reçu quelques vêtements qu'une elfe à confectionné( chutt...) et bien sûr mamy va ressortir après les fêtes sa machine à coudre pour étoffer la garde robe.

RIEN QUE DU BONHEUR.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un joli blog que je découvre et ces petits meubles sont superbes !
Répondre
B
de bien jolis cadeaux ! 100 fois mieux que les meubles en plastique des marchands de jouets !
Répondre
D
je suis heureuse que tout soit bien passé et maintenant il faut attaquer le réveillon du nouvel an...bizzz à+
Répondre
M
quelle adorable chambre de poupée ;o)))) s^r qu'elle devait être ravie la ptite Loupiotte de sa Mamy !!!!
Répondre
S
tu m'étonnes que ta puce était enchantée !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité