Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
1 décembre 2008

Saint-Nicolas

2decembretati36

Bientôt Saint-Nicolas, je viens de retrouver une photo de moi avec Saint- Nicolas...
J'avais 3 ans et je n'ai pas l'air très rassurée...

                

divers_002

Léa et son papa....et Saint Nicolas...

les_schtroumpfs001

                                         les_schtroumpfs002

RIEN QUE DU BONHEUR.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi-hi-hi... je n'ai pas connu Saint-Nicolas, par chez moi cela n'a pas cours... mais je pense avoir une photo où j'ai l'air aussi apeurée que toi avec le Père Noël... Ils sont très impressionnants ces vieux monsieurs avec leurs barbes pour les tout-petits... Mais ta petite Léa avait son papa pour la protéger et la rassurer... Biz
Répondre
B
aussi t'as vu la tête de saint Nicolas... on comprend mieux que les enfants ont peur... Tu étais tombée sur le saint Nicolas mal voyant<br /> bisous
Répondre
K
Pas évident du tout de se retrouver devant ce personnage aussi mythique non ?
Répondre
L
trop fort!!!! léa a la même bouille que toi<br /> gros bisoux
Répondre
L
Léa a l'air beaucoup plus ravie que toi !!!!! hihihi<br /> gros bsous<br /> linette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité