Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
19 novembre 2008

broderies..

LJDS_14

Parlons encore de broderies.
Ma "cata"..broderies004 pas besoin de cliquer sur l'image, c'est loupé...C'est juste un rappel...

Je recommence car le drap attend sa parure et j'ai changé le contexte...
A la place de chat, des plumes...mais si c'est vrai, voici le début...

 

broderies012

Amusant..non???,

24036723

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça promet d'être beau tout ça ... et pour dormir impec les plumes... et duvet
Répondre
C
Oui Clau, j'ai regardé aussi. Tu sais, tu pourras gouter à sa cuisine dans son restaurant le Coquillage, son second restaurant où nous avions diner (mais je n'ai pas fait de billet) le lendemain soir, après notre superbe déjeuner.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Coco
Répondre
V
lorsqu'on ne fait rien qu'on n'a pas un petit dérapage ! <br /> <br /> continue <br /> <br /> Valla
Répondre
L
Amusant ! Bisous
Répondre
K
pauvre oiseau il a été boulotté par l'oiseau et il ne reste que les plumes ...à moins qu'il ne se soit échappé avant le petit malin<br /> bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité