Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
17 octobre 2008

recette...

SOUPE AU POTIRON31330573

ing: -1/4 de potiron- 2 oignons- 2 carottes- 3 gousses d'ail- du bouillon de poule- persil haché (facultatif)

- nettoyez et coupez le tout ajoutez le bouillon juste à fleur des légumes, faites cuire
- passez la soupe et ajoutez en servant une c à c de persil haché au milieu de la soupe pour faire joli.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
On m'a dit que c'était bon sur des chataignes grillées au feu de bois et emmiettées! A esayer ... Bises
Répondre
L
C'est très bon, mais que tu es raisonable.<br /> Rien que du persil pour faire joli. Les gourmands ajoutent un filet de crème, cela fait aussi joli mais pas à la ligne.<br /> Bises.
Répondre
L
miam trop trop bon<br /> <br /> je fais aussi le potiron en purée hummmm!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
je ne suis pas difficile mais le potiron je n'aime pas mais mon petit fils ador alors j'en fais quand il vient et il vient pour les vacances, on va fêter halloween...bon week end et bizzz à+
Répondre
P
Youkaidi j'en fais une demain, ce soir potimaron gratiné! Gros bisous.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité