Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
18 septembre 2008

pommes rouges.....

bo33

Pendant notre week-end à Rochefort, au parking se trouvait un pommier avec petites pommes décoratives...
Rochefort_2008037
Ma récoltefleurs001-achat d'un bouquet de boutons de roses blanches "aldi" 2,99£ et voici ma réalisation...
fleurs008 fleurs003

fleurs004

Vous aimez??? Pour moi, ce n'était que du bonheur ...pour 3x rien...
img192

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie j'adore ce style de deco bravo a toi ...
Répondre
S
Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu mais comme il y a ce genre de pommes décoratives pas loin de chez moi et une personne m'a soutenu qu'elles étaient comestibles, juste un peu acides.<br /> Bises
Répondre
S
Tu as ainsi une belle décoration bien agréable à regarder.<br /> La gourmande que je suis se demande si les pommes sont comestibles.<br /> Santounette
Répondre
M
très jolie déco automnale ;o)))
Répondre
C
Trop joli ! Bravo ! Biz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité