Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
16 septembre 2008

nouveau sal...

souris_044Où se trouve donc ma bobine de fil?????
Nouveau sal à partir du mercredi 17 chez linette...Allez faire un tour c'est très bien et elle vend des fils teints maison.....
D'après une grille "tralala" le printempsCopie__9__de_photo_250317_M
Voici les fils que j'ai choisi...broderies012broderies001

Oeillet et cuivre de chez Atalie....Je file voir le premier objectif......

lignecoeurpoint_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooo je suis impatiente de voir avec ces deux belles couleurs <br /> linette
Répondre
F
Je te souhaite un bon travail !<br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ton choix pour les coloris du fil et le modèle est très joli.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
S
très joli modèle !
Répondre
C
Superbe dégradé !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité