Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 833
Newsletter
20 juin 2008

colis

animaux_divers0265

Je viens de recevoir mon colis du swap provençal IMG_2545 de Lallalie....découvrez comme j'ai été gâtée..
IMG_2544  un grand merci à toi....rien que du bonheur....
Je ne saurais pas vous montrez ce que j'ai envoyé  car ma swappée n'a encore rien reçu....

Je devais aujourd'hui montrer le plateau de la brodeuse terminé mais malheureusement, toujours pas de machine à coudre....Un grand merci à Francine pour sa compréhension et je ferais un grand article avec photos rien que pour elle...dès que je le pourrais....Une organisatrice hors pair notre petite Francine..

21499752_p.image_02144

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, que du bonheur cet échange ! Biz
Répondre
D
trés joli cadeau...bizzz à+
Répondre
F
Rien que du bonheur !!!! et beau en plus ! gros bisous
Répondre
M
un ptit goût de Provence est arrivé jusqu'à toi ... j'adore les produits de cette région ;o))) le ptit tableau est très original
Répondre
S
Un colis qui fleure bon la Provence, rien ne manque: la lavande, le miel, l'huile d'olives...<br /> Tu as été gâtée.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité