Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
18 juin 2008

mes orchidées

tati76

Une grande enveloppe dans la boîte????Des tissus provençaux reçus de."la fée maladroite"Merci merci....22585029_pIMG_2546

J'ai reçu il y a quelques temps même quelques années des orchidées. Elles sont particulièrement belles cette année..
IMG_2510 IMG_2509

IMG_2508

Quel plaisir de vous en faire profiter...rien que du bonheur et pour terminer en beauté, ma suspention sur la terrasse..
IMG_2503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je suis très contente qu'ils te plaisent.<br /> <br /> Gros Bisous!!<br /> <br /> ps: tu peux poster tes photos, Choupinette à bien reçu ton colis et Est Ravie! mais ça ne m'étonne pas venant de toi ;);)
Répondre
C
Très jolies toutes ces fleurs ! Biz
Répondre
M
j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre les orchidées ;o)))
Répondre
C
Magnifique ces orchidées !! J'ai une miltonia en bouton qui va bientot fleurir et embaumer la maison ....<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
T
comment fais tu pour garder des orchidées ??
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité