Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
10 juin 2008

colis reçus...

easter3

J'avais fait appel à votre bon coeur pour des tissus provençaux pour rhabiller les santons de maman et bien "mazette", je peux rhabiller tous les santons de mon village!!!J'r'gole"....

Un grand merci à kiki, à lalallie
IMG_2481   IMG_2482


IMG_2500  IMG_2501

merci à mélilotus et à Domi

RIEN QUE DU BONHEUR.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé dans mon tiroir et j'ai trouvé 2 coupons... Je vais te les envoyer.
Répondre
J
En plus si tu vas dans le sud de la France comme sûrement tu vas pouvoir continuer ta collection, et de santons et de tissus...
Répondre
C
Il ne te reste plus qu'à te battre avec madame Singer et ce sera parfait ! Tu es vraiment une grosse gâtée ! Bisous ma Clau.
Répondre
T
j'espére que tu nous montreras la restauration une fois terminée!!
Répondre
M
ooooooooh la la .... t'en a tout plein !!! ta machine est réparée ?????
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité