Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
5 juin 2008

Athos...

photosouvenirs  Je vous avais dit qu'un jour , je vous montrerais les photos de mon chien Athos que je n'ai plus depuis 4 ans....

athos

Un dogue allemand "bleu" très beau, très gros, et qui vivait à l'intérieur avec nous....On a dû s'en séparer car un jour de grande canicule (il supportait mal les grandes chaleurs, il s'est retourné vers moi en grognant) et malgré que c'était mon chien, j'ai eu très peur......On a du s'en séparer conseil du vétérinaire...

J'étais très triste mais avec de gros molosses comme çà, on met sa vie en jeu...

athos_001.

Maintenant, il ne reste que les bons souvenirs et ce n'est que du bonheur.........

lign_fleur_spring

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu n'aurais pas pu le donner à quelqu'un?
Répondre
C
superbe animal mais beaucoup trop imposant pour prendre un tel risque ! Si tu veux je te prête mon Patch, 5 kilos tout mouillé, il fait moins peur !<br /> Bisous ma Clau
Répondre
F
j'ai un ami qui a exactement le même...avant il en avait deux mais lui aussi a du se séparer du plus âgé qui devenait hargneux..<br /> merci pour ton vote<br /> gros bisous
Répondre
T
waouw!la bête!!!
Répondre
K
effectivement une bête magnifique quel dommage mais en même temps je comprend c'est trop grave que ce soit pour vous ou pour la petite on ne peut pas prendre ce genre de risque<br /> gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité