Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
2 juin 2008

le marquoir

25905612

Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je vous montre nos marquoirs. Je vous rappelle que ce sal a été organisé par FLO
Les modèles sont tirés du livre de Muriel Brunet.

Voici donc celui de Christine brodé avec du fils "Pic vert" ceriseIMG_1844

et voici sa broderie, sur de la toile Aida IMG_1984

Moi, j'ai brodé avec les fils "Pic vert" couleur olivierIMG_1845

et voici ma broderie, sur une toile de lin IMG_2172

Nous sommes plusieurs a avoir participé à ce sal, si vous voulez voir les autres modèles, rendez-vous sur le blog de FLO...
.............................25905612..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien les abcd(s)...apropos, guillette51 va m'envoyer le livre cette semaine...je te dirais quand je l'aurais reçu...bizzz à+
Répondre
S
Je les ai vu la dernière fois et je ne peux que me répéter ils sont superbes tous les deux.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
S
bravo à toutes les 2 ! ils sont superbes l'un comme l'autre !
Répondre
V
trop beaux bravo a vous toutes pour vos marquoirs ...bisous........
Répondre
M
je vais aller voir ... bizzz ;o)))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité