Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
17 mars 2008

coucou tout le monde, vous avez passé un bon week-end?

lapins

Aujourd'hui, présentation de notre 1° avancée du sal marquoir organisé par FLO
Christine et moi, avons choisi le marquoir "adaptation d'Anna Christina et les fils "Pic vert". Christine la couleur cerise et moi, olivier...


IMG_1866



                                                           IMG_1885

Demain, je vous montre mes achats à "créativa"......
chats_00012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Clau ,<br /> <br /> je n'ai pu te rendre visite ces derniers jours, comme je vois tu as des travaux en cours , jentends de voir la suite de cette réalisation .<br /> <br /> Tes photos et autres animations sont très drôle , merci pour ces idées <br /> <br /> Valla.
Répondre
T
c'est quoi un SAL???
Répondre
F
belle avancée !!
Répondre
S
même modèle que moi( comme le dit Nicole) et il faut se faire violence pour faire une pause jusque lundi prochain tellement cette broderie est agréable ....
Répondre
N
trop mognonne la photo des lapins<br /> bonne soirée ! mouette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité