Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
13 mars 2008

plateau de la brodeuse...

voiture_055c'est au salon "créativita" à Bruxelles que je me rends ce vendredi avec mon amie Christine et Bernadette. Cette fois-ci pas en car mais bien en voiture...voiture de Christine...iiiiiiiiiiiiii...Elle ne va pas rire car entre nous, elle a une belle voiture!!!Mais j'aime la taquiner!!Je vous tiens au courant pour la visite et les achats avec des photos à la clef!!!

Notre avancée pour le plateau de la brodeuse...

IMG_1862

                                                            

IMG_1865

J'ai aussi tout fini pour le swap poule 2 mais je dois attendre que ma swappée reçoive le colis pour vous le montrer!!
Si je sais vous aurez les photos le weekend, sinon, dimanche soir!!!
Je vous dis quand même weeket pas de visites virtuelles vendredi... pour vous faire patienter une petite image rigolote...

9da1639f0ab158bf685882b899238336iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Je venais voir vos avancées.<br /> Tes illustrations sont trop rigolotes !!<br /> Merci et bon diamnche
Répondre
J
Waouh !!!<br /> déjà envoyé ton swap POULES ???<br /> Je termine ce WE.... <br /> Pour ton petit cadeau c'est pour ta bonne réponse au diagramme de ma broderie... depuis janvier -Livre COUNTRY au Point de croix- T'en souviens-tu ?
Répondre
M
tres chouette ton plateau de brodeuse, ce sont vraiment les coloris que je préfère !<br /> <br /> j espere que ta visite au salon creativa se sera bien passée.<br /> <br /> bon week end clau, bisous.
Répondre
N
Un p'tit coucou<br /> Bon week-end bisous
Répondre
B
bisous clau, je me perds aujourd'hui, les journées sont un peu courtes ces derniers temps...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité