Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 837
Newsletter
5 mars 2008

retrouvailles xxxxxxxxxxxxxxxxx

pdclove


L'autre jour, en cherchant un modèle de broderie chez mon amie Christine, j'ai eu un coup d'émotion...
Il se fait, qu'il y a très longtemps je lui avais donné un vieux modèle de chez ma grand-mère ... et bien, elle l'avait toujours et vu mon émotion me l'a rendu...quejetaime


Vous avez vu la date, 1907-1908....rien que du bonheur...le slide c'est mis  en bas du commentaire!!!!!barcoeur_1_


Demain, le portable va sonner à 5 H car à 6 H trautobusscolaire

Prochain commentaire, vendredi car jeudi, je vais rentrer aux petites heures donc, pas de visites virtuelles. En rentrant je serais...........

ours_sommeil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh j'en ai aussi des vieilles grilles comme ça !<br /> Je ne brode pas mais comme elle me viennent de mon arrière grand-mère je les garde precieusement.
Répondre
T
bin ça alors ça c'est de la découverte!!!
Répondre
C
Alors ? raconte !! Biz
Répondre
C
Vivement demain qu'on aie tous les détails de ta journée et qu'on voit les chouettes choses que tu auras dénichées ! Bisous ma Clau
Répondre
K
rhôôô ma clau tu as le chic pour nous faire partager des émotions !!! trop beau !!!!!<br /> mille bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité