Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 837
Newsletter
2 mars 2008

******************************************

            

bouquetballons
                        mercifleurs      bouquetballons

Pour tous vos gentils commentaires et e-mails.....Je vais beaucoup mieux et le repos m'a fait un grand bien...
Je prépare de nouveaux petits récits comme d'habitude et pour mardi, ça repart....
Je dois être en forme pour jeudi car c'est Paris pas "by night" non, non...mais pour l'aiguille en fête....
Encore merci d'être là!!!!! G28                         !viveamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros bisous de réconfort ... !<br /> A quelle chance de pouvoir aller à l'aiguille en fête .... Mais quelle idée de mettre ça pendant les vacances ...
Répondre
B
Plus que 3 fois dodo!!!!!<br /> Bisous!
Répondre
S
contente que la forme soit de nouveau au rendez-vous !<br /> paris ... je devais m'inscrire , et j'ai renoncé :-( ...et je commence à regretter !
Répondre
K
je t'envoie un peu de soleil pour te réchauffer dans les moments difficiles...et pleins de bisous..j'envoie ton paquet demain!<br /> De mon côté je n'ai toujours rien reçu je pense qu'il faut être encore un peu patiente!!!<br /> bye bye!
Répondre
D
je suis enchantée de ton ptit coucou, bon voyage pour Paris et ne dépenses pas trop.... quand on va dans ces foires... c'est de la folies... bizzz à+.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité