Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
4 février 2008

lea

coeur10003coucou, vous savez quoi et bien chez nous c'est une semaine de congé pour les écoliers et je garde donc ma petite loupiotte tous les jours...Qu'est ce qu'on va s'amuser...
Voilà comment elle était vêtue vendredi à la sortie de l'école....

IMG_4822
                                     IMG_4823


Je la trouve adorable à 2 ans 1/2.....d'accord, c'est ma petite fille mais bon!!!!!J'ai un coeur de mamy...
compo1

Après la neige nous avons maintenant la pluie et toujours ce vent qui vous transperce....vivement le printemps!!!images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique petite fille!! biises micky
Répondre
V
bon je repete les mots des copines mais elle est chou comme tout bisous...
Répondre
V
bon je repete les mots des copines mais elle est chou comme tout bisous...
Répondre
M
Merci Clau de ta visite chez Pomeline.<br /> Tu es la bienvenue.<br /> Je découvre ton blog et ta petite vie fort sympathique.<br /> Ta petite fille m'a l'air adorable et comment une mamie ne peux pas craquer devant une petite fille aussi mignonne.<br /> @ bientôt
Répondre
M
nous aussi on la trouve adorable ;o)))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité