Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
21 janvier 2008

broderie à 1 fil....

avatar8
Lorsqu'on regarde en ce moment les oiseaux qui viennent à la mangeoire, il y a de magnifiques rouges-gorges. Je ne me lasse pas de les regarder......

Je viens de finir une broderie, 1 fil....Heureusement que j'ai ma loupe! Le modèle est tiré du livre"rouge" mais arrangé à la façon Clau et çà donne ceci...IMG_1502

IMG_1504 IMG_1503 IMG_1505 (cliquez)

Et voilà, juste la grandeur pour mettre dans une petite case à ma lampe....Vive les poupées russes!!!

Il y a une photo de mon fils que j'aime particulièrement .....et j'avais envie de la partager avec vous.....

 

    IMG_1509

Je n'ai que lui comme enfant et il tient une place très importante dans mon coeur....Il faut dire que nous sommes très proches tous les 2 et cela depuis toujours....lcppinkheart2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends, ton fils est magnifique!! Il a de très beaux yeux!! Ces relations là sont les plus fortes qui existent, j'ai trois enfants et j'en suis super proche, ça guérit bien des maux!!!
Répondre
K
Il a une bonne bouille ton fils et il a l'air super sympathique come sa maman...je connaissais déjà ton blog...j'aime beaucoup les petites poupées russes que tu as brodé...A bientôt via le swap poule n° 2.
Répondre
S
Telle mère tel fils... Merci pour ta visite sur mon blog. Bisssss
Répondre
B
j'allais oublier : très jolie te broderie !!!
Répondre
B
oulalala, il ressemble à sa maman celui-là !!! il a la même expression que toi dans son regard !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité