Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
18 janvier 2008

swap poule...

cocotteZazaPixels

Bonjour, bonjour....Pourquoi une poule pour vous accueillir??, Je me suis inscrite à un échange de poule. Où??Sur le blog d'Emmanuelle; http://emmanuelles.canalblog.com, si cela vous intéresse, les inscriptions se
font jusqu'au 20 février.
Je ne dois plus m'inscrire à rien pour le moment car le plateau de la brodeuse commence le 1°février chez Francine, le muguet chez la cigale et maintenant cot cot cot.....
Oh mais   jadorebroderieet pour moi, ce n'est que du bonheur...
Encore une nouvelle, je vais à Paris le 6 mars avec la mouch' dans mes bagages!!!00567022447

...
NON, je r'gole nous allons en car à "aiguilles en fête" à Paris avec quelques amies....mlogosm
L'APN va chauffer!!!

Je vous avais dit bon week end, un jour trop tôt donc maintenant, c'est la bonne...

blinkie_186

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as beaucoup de change de pouvoir faire les salons amuse toi bien bisous....
Répondre
S
Merci de ton passage, je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
S
pas "fil en aiguille" : " intérieur fil " !
Répondre
L
Un déplacement à Paris? Et pas un vituel, ça alors.<br /> C'est pas tous les chemins mènent à Rome, ici ce sont les aiguilles des brodeuses qui mènent à Paris.<br /> Nous attendons les commentaires et photos avec impatience.<br /> Lili.
Répondre
S
super : on se retrouve donc dans le poullailler !<br /> j'avais presque dit oui pour aller à Paris , mais pas sûre de pouvoir prendre ma journée ... mais demain je vais à Marcq-en-Bareuil au salon "fil en aiguille " !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité