Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
19 décembre 2007

les fêtes approchent....

avent20 coucou tout le monde,

Ce jeudi après midi, je vais à un atelier floral avec quelques amies. J'essayerais de ne pas oublier mon APN car les montages naturels vont sûrement être beaux et puis qu'est ce qu'on va s'amuser de se retrouver avec les copines....couronnes_noel045avant, on va manger un sandwich diététique et oui, ça existe!!!!

J'ai fait une découverte chez "blokker" pour 3 fois rien...à la place de mettre des assiettes pour les friandises de Noël, j'ai trouvé ces jolies boîtes transparentes de différents formats qui pourront resservir  par après pour autre chose...

IMG_1323
Ne vous tracassez pas, le père Noël va les remplir......JN7...

Une image trouvée sur le web et que je trouve toute mimi...

noel_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors ton sandwich t'a bien gouté ? le mien était excellent .... et tu vas croire que je t'ai raconté des bobards ... bises et bonnes fêtes si je n'y arrive plus (à te parler via l'ordi ...)
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
C
j'attends les photos! j'ai toujours ete fascinee par les arrangements floraux mais je n'ai aucun doigte pour ça...<br /> mimi la photo!
Répondre
K
miam miam va y avoir de quoi mettre plein de bonnes choses <br /> bisous
Répondre
C
Et ben dis donc, si la grande boîte est remplie, chapeau Père Noël !!! Biz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité