Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
17 décembre 2007

les cadeaux.....

avent18Je ne vous dis pas le froid glacial, ce matin à 10 H on avait -6 degrés et une petite bise...hiver19heureusement, j'avais mon homme aujourd'hui pour faire les dernières courses de Noël!!! et je peux enfin direnv9 Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire comme les petites souris...des emballages cadeaux mais rassurez-vous, je n'offre pas du fromage...
SOURIS28ANIM

Parlons maintenant du houx coupé dimanche. J'ai fait 2 gerbes, une pour moi et l'autre pour mes enfants et avec les déchets j'ai garni un petit vase...voici.IMG_1309.

IMG_1311

Tout simple mais pas coûteux du tout......

noel_sapins037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très très jOli ;o)))
Répondre
L
Il est beau ton bouquet de houx ! Ici il fait froid également -3° .... et le houx est très rare ! mais il se vend 12 euros la petite botte ! Trop chère a dit la "dame" ce sera sans !
Répondre
S
Tu as fait une bien belle gerbe et même dans le petit vase ce houx fait son petit effet, j'aime moi aussi profiter de ce que nous offre la nature.<br /> Bonne soirée Santounette
Répondre
C
Ooooooooh quelles sont mignones ces petites souris !!!!!! Ton houx est trés beau, ici on a du mal à en trouver en fôret.
Répondre
B
mais dis donc, c'est Nowell !!!<br /> bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité