Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
30 novembre 2007

P'tite bouffe bien sympa

......blinkie27

Voilà, voilà.....les photos arrivent....superbe soirée...ambiance chaleureuse, bon accueil du patron, des pâtes et des desserts excellents et même un petit salon pour déguster le café et le thé...Vous verrez que mich'l "parle" beaucoup au grand bonheur de tout le monde...et aussi une petite distribution de cadeaux entre nous...si vous habitez le coin c'est au "PICCOLO MONDO" rue J. Cerexhe, je vous le recommande...





Merci à vous mes cop's de m'avoir fait passer une aussi bonne soirée ...

bisous03

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivement la retraite que je m'amuse.... avec mes copines le soir....
Répondre
C
Et bien, ça a bien picolé !!!! lol<br /> <br /> J'ai le même porte bougie que celui que tient ta copine .....<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Coco
Répondre
M
c'est chouette les copines ;o))))
Répondre
H
Ohhh des pâtes fraiches ! Faut absolument que j'aille gouter ça ! biz
Répondre
C
que j'aime ces reportages de l'amitié<br /> bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité