Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
27 novembre 2007

§-§-§-§-§-§-§-§-

2004_line01coucou,

Vous vous rappelez de mes achats dans la caverne pas d'Ali Baba mais de Noël...voici 2 choses que j'ai déjà placées...IMG_1044

IMG_1116 IMG_1117

mais une petite fille voulait posé...alors voici la touche finale...IMG_1118
J'avais également acheté quelques bougies pour créer une ambiance dans mon hall d'entrée.....

IMG_1130 IMG_1132

Vous aimez cette ambiance chaleureuse que donnent les bougies????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ambiance très chaleureuse , attention , les bougies c'est booooo mais cela laisse des trasses noires , une année j'en avait mis partout .... Après les fêtes , j'ai constaté que la fumée avait bien "noirci " les fenêtres , etc.<br /> <br /> EH ben quoi , plus rien ?<br /> Quelle surprise nous prépares tu ?<br /> <br /> à+<br /> <br /> Valla
Répondre
V
tu as de ces idées !!!<br /> <br /> Ta déco me plait énnnnnnnnnormément<br /> <br /> Valla
Répondre
J
Ah les bougies toujours magique et le cornet en métal; je vais en commande un à mon mari...
Répondre
E
J'ai passé un tres agréable moment chez toi... tout ça est superbe !... et empli de douceur raffinée...<br /> <br /> <br /> Bisou Clau
Répondre
S
J'aime beaucoup ces petites décos mises dans les fleurs et j'aime beaucoup les bougies qui donnent une lumière feutrée et chaude.<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité