Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
7 novembre 2007

vous avez tous gagné...c'était bien moi sur les photos...

brrfaisfroid

Un peu de nostalgie.............j'ai envie de vous faire partager quelques photos très anciennes que je viens de retrouver dans un carton...........vous savez, ces vieilles photos en carton dur et toutes jaunies.....
Voici donc ma grand-mère paternelle que j'appelais bobonne et que j'adorais.....très fort....
A ses 17 ans...IMG_0946 IMG_0947

Je la trouve magnifique.....................................................

Et voici mes arrières grand- parents que je n'ai pas connu....et ma bobonne petite fille près de sa maman...
IMG_0958 IMG_0957

Des photos comme vous en avez sûrement... qu'on aime regarder et imaginer leur vie, leur amour.....

ET celle petite fille là, vous la connaissez...IMG_0993

Malgré son énorme rhume, elle garde son beau sourire...bon, je vais faire du ménage balaiscar ce soir...on va parler bijoux....et si j'ai le temps , vous aurez vendredi tous les commentaires...nouvellesdujour........................


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces magnifiques photos de famille et le très beau regard de cette belle fillette !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
J
Cette femme est magnifique (tenue, coiffure ... ) et il y a un air de famille certain....<br /> Ma première fille porte le prénom de mon arrière-grand-mère... et j'en ai des photos également et me souviens d'elle que j'ai connu peu..<br /> Merci de ce partage
Répondre
P
Elles sont merveilleuses les vieilles photos. Souvenirs du temps passé qui nous font sourire. <br /> Et puis quel joli sourire la petite! Que du bonheur!
Répondre
P
Elles sont merveilleuses les vieilles photos. Souvenirs du temps passé qui nous font sourire. <br /> Et puis quel joli sourire la petite! Que du bonheur!
Répondre
D
jolie descendance... j'ai les photo en noirs et blanc. elles rapelle un temps que je n'ai pas connu.... biz à++
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité