Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
4 novembre 2007

Petite visite ce samedi à mich'l notre cop's

blinkie18Petite visite ce samedi à mich'l notre cop's faisant partie du gang des marquoirs...et oui en plus de broder, elle peint des aquarelles....mais regardez plutôt...

IMG_0973 IMG_0972

 IMG_0971 IMG_0974

La dernière photo, non non ce n'est pas mich'l mais une artiste de grand talent qui n'est autre que Chiara la fille de notre autre cop's bibi aussi une brodeuse faisant partir de notre gang....BRAVO Chiara qui me semble a 4 ans...

blinkie9

Ma petite maison bleue est terminée.....j'en ai fait un petit coussinet pour pendre à la clé de l'armoire....vous voulez voir?????? IMG_0975 IMG_0962

Maintenant j'attends de savoir avec qui je vais échanger mes décos de Noël pour mon swap avant de recommencer une autre broderie...pour notre balade en forêt, j'essaye de faire un slide show avec les photos mais dur dur....

email........................on verra si demain vous l'aurez ou simplement un défilé de photos.....



Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou! les aquarelles me semblent bien delicates! et ton tit coussin est tout de finesse.
Répondre
M
j adore ton coussinet ! tres belles les aquarelles de ta copine (et heu... bravo au talent naissant de chiara ;-)
Répondre
C
Quel joli coussinnet ! Très réussi, bravo !
Répondre
F
SUPERBE IDEE !!!
Répondre
S
La petite fait de beaux débuts dans la peinture. Il est ravissant ce petit coussinet.<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité