Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
24 octobre 2007

livre de cuisine

hellotetesepouv

Je viendrais faire ma visite virtuelle chez vous ce soir car je suis toute la journée entrain de papoter et de faire les boutiques avec mon amie Chantal...blinkie2

Si vous aimez les livres de cuisine ou si vous avez un cadeau à faire à quelqu'un qui aime les gâteaux, je vous conseille vivement ce livre qui est bien expliqué, bien illustré et jusqu'à présent aucune recette à mettre dehors....IMG_0893 IMG_0894

GATEAUX DE MAMIE - Les recettes d'Amandine - chez marabout- il y a 100 recettes et il coûte 16 euros...
...je vous le recommande vous qui aimez les douceurs...demandez le au Père Noël....

Des livres que je trouve aussi super bien mais dans un autre registre, se sont les livres de broderies RICO..en vente chez notre amie "la mouch'"

IMG_0903 IMG_0904

Ils ne sont pas chers, très beaux et voilà encore une idée de petits cadeaux de Noël...il y en a d'autres...pour les avoir ,contactez "la mouch'", elle les vend.....

ghost1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel programme !... j'en bave... rires...<br /> Bises
Répondre
P
Bonne nuit Clau. Que deviendrait-on sans la Mouch ? Bises!
Répondre
F
Oh un bouquin plein de douceurs...vite je file chez notre copine ! gros bisous
Répondre
C
Le livre des gâteaux me plait bien ! Biz
Répondre
B
elle nous manque la mouche qui fait ce soir un petit tour aux chandelles à la recherche d'Harry...<br /> Je reconnais un livre que j'ai aussi acheté chez la mouche. Décidément, si on veut se faire un sal à nous deux on a de quoi !!!<br /> Bisous à toi Clau
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité