Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
17 octobre 2007

le 18, c'est le grand jour.....

anim32 quelques mots très tendres...la maman de ma p'tite loupiotte a son anniversaire .....
Et voilà ce que son petit coeur lui a préparé...

IMG_0804
 IMG_0806  IMG_0809 IMG_0810


Impression à la peinture de feuilles mortes ramassées en promenade et mises à sècher dans le gros dictionnaire de papylivres
Rien que du bonheur.....son papa a repris la peinture encadrée...et ...ZUT...j'ai oublié de prendre une photo...et ma p'tite va l'offrir à sa maman....aujourd'hui....
Un beau cadeau...non????

                                    anim504rien que du bonheur.....................





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau pour une maman ..
Répondre
C
De magnifiques images qui font plaisir à voir !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée !<br /> Christian
Répondre
P
La maman va être contente, c'est un superbe cadeau! Adorable! Bises!
Répondre
F
oh ce que l'une va être fière d'offrir et l'autre émue de recevoir ! quelle belle idée !
Répondre
S
de super moments partagés , j'imagine ! pour un très joli cadeau !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité