Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
10 octobre 2007

Taguée...par Claire...et voilà ce que ça donne...

bienvenuechezmoiarbre

Taguée...par Claire...et voilà ce que ça donne... B onheur      
                                                                 L ouanges
                                                                 O xygène
                                                                 G âteries   
Je passe la main à toi la mouch'????

Sur ce, à votre avis que peut-on faire avec un morceau de treillis de poule plié en cornet et un morceau de mousse des bois????IMG_0774 IMG_0735

Je crois que vous devez avoir une idée!!!non???
Je vous souhaite une bonne journée.................sourispluie




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci je vous ai retrouvée<br /> Donc à demain et les jours suivants sur mon blog pour lire les plus de trente acrostiches trouvés<br /> Merci à toutes
Répondre
M
un cornet à pommes ????<br /> BISES ET BONNES TARTES<br /> <br /> MICH'L
Répondre
P
je donne ma lange au chat! je ne sais pas du tout.Bises
Répondre
C
Je pense à un nid pour la création !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
Comme le dit claire une jolie suspension aux couleurs automnales ou pourquoi pas pour Noël ?.... Ah ah j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité